1 étoile

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes 1 étoile

Cars 3 - la critique du film

Après une première suite bonne pour la casse, Disney/Pixar tente un troisième...

Les Schtroumpfs - la critique du film

Peu fidèle à l’esprit de la bande dessinée dont il s’inspire, ce...

L’apprenti Père Noël - la critique

Destiné uniquement aux moins de six ans, L’apprenti père Noël exaspèrera les...

Poséidon - la critique

Un concentré d’effets spéciaux fort réussis, mais dénués de toute magie.

Le retour de Mary Poppins - la critique du film

Un remake déguisé en suite, qui ne se donne même pas la peine de poser un...

Papillon (2018) - la critique du film

Même si sa mise en scène est presque aussi insipide que son acteur principal,...

Sous Surveillance - la critique

Ami des bonnes causes et des indépendants fauchés, dieu des écolos indignés,...

Cannes 2018 : Solo, a Star Wars Story - la critique du film

Et voilà, ça ne fait désormais plus aucun doute : les pontes de Disney...

Le bonheur est dans le pré - Étienne Chatiliez - critique

Chatiliez recycle sa recette comique, en privilégiant l’alliance des...

Gothika - la critique

Un maelström ectoplasmique et opportuniste dans le genre thriller horrifique.

L’homme qui voulait vivre sa vie - La critique

Une adaptation décevante du roman de Douglas Kennedy.

Des vents contraires - la critique

A partir d’un argument propice aux questionnements esthétiques et...

Rush - Ron Howard - critique

Ultra-schématique et bas du casque, Rush est un beau véhicule confié au...

Tokarev - la critique du film + le test DVD

Joe semble déjà bien loin pour Nicolas Cage. Retour express au DTV d’action...

No Man’s Land - critique de la série (saison 1, épisode 1)

Inspiré de la guerre en Syrie contre l’Etat islamique, le premier épisode de...

Bis - Dominique Farrugia - critique

Le nouveau Dominique Farrugia ne casse pas des barres, malgré son duo...

La Famille Bélier - Eric Lartigau - critique

Le succès est dans le pré. Les clichés y sont aussi. Cette comédie, pleine de...

Les disparues - Ron Howard - critique

Un western qui vire au mélo et s’embourbe dans des clichés courus d’avance.

L’échange - Clint Eastwood - critique contre

Le vieux Clint nous emmène dans les profondeurs de l’ennui. Qui pour plonger...