Critique

SÉRIE

No Man’s Land - critique de la série (saison 1, épisode 1)

Le 26 novembre 2020

Inspiré de la guerre en Syrie contre l’Etat islamique, le premier épisode de cette série manque d’originalité. Dans le rôle principal, Félix Moati est plutôt atone.

La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

  • Lucien75 27 mai 2021
    No Man’s Land - critique de la série (saison 1, épisode 1)

    j’ai plutôt bien aimé cette série, malgré un certain nombre de flashback tout au long des différents épisodes, c’est bien fait et cela change des séries américaines, un bon moment de détente à passer sans avoir à s’abonner aux différents médias payants de type Netflix, Amazon etc...Le service public offre quand même des séries de qualité et je trouve la critique initiale assez sévère. Disponible sur ARTE

  • AdanPerouze 7 janvier 2022
    No Man’s Land - critique de la série (saison 1, épisode 1)

    Voilà une production française surprenante qui a la mérite d’être accessible gratuitement à tous grâce à ARTE.
    Si le contexte du conflit contre l’état islamique est assez saisissant, le problème majeur de cette série provient selon moi de l’interprétation du personnage principal : il semble assez détaché de la gravité de sa situation et cela altère la crédibilité du récit.
    La série n’est plus disponible en accès libre désormais mais il faut scruter la boutique ARTE car elle peut faire son retour dans les mois à venir.

Votre avis

Votre note :
2 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.