Le 5 juin 2023
- Plus d'informations : Le site du Festival
- Festival : VYV Festival "Les Beaux Jours Solidaires"
Le VYV Festival de Dijon, riche d’une programmation musicale pour tous les goûts et porteur de valeurs participatives, s’invite et vous invite de nouveau dans le cadre préservé du Parc de La Combe à la Serpent, du vendredi 9 au dimanche 11 juin 2023.
News : Trois journées (une de plus que l’année passée : que du bonheur en plus !) sont proposées pour la quatrième édition du VYV Festival 2023, toujours placée sous le signe du slogan ensoleillé "Les Beaux Jours Solidaires." Une pérennité qui mérite d’avance des bravos virtuels en attendant ceux réels à venir le week-end prochain. Le tout toujours dans le cadre magnifique du parc de La Combe à la Serpent.
Les trois jours festifs (les nuits le seront également) s’annoncent alléchants mais rappelons que le VYV Festival, ce n’est pas exclusivement du spectacle. Les petits sont ainsi les bienvenus à déambuler dans le Terrain des Mômes. Les plus grands à s’aventurer avec curiosité dans Le Chemin des Beaux Jours. L’économie sociale et solidaire, pourvoyeuse et preneuse d’idées, sera ainsi au rendez-vous.
Nous allons vous citer plus bas des artistes de renommée internationale qui se produiront sur la scène principale (La Combe). Il serait cependant dommage de passer à côté d’autres qui ont déjà un public fidèle, et enfin de pépites prometteuses.
Parmi les artistes majeurs à retenir, nous souhaiterions mentionner les suivants :
– Vitalic (le groupe électro dijonnais qui a fait le tout du monde) le vendredi 9 juin ;
– Aurora, Angèle, et Phoenix le samedi 10 juin ;
– Aya Nakamura et Jain le dimanche 11 juin.
Même si le VYV Festival se termine tard, des navettes gratuites partant de Dijon permettront des trajets facilités (le tramway jouera lui aussi les prolongations). Pour votre information, une restauration sur place sera de nouveau possible avec La Maille (Cashless).
Encore un peu de patience, le VYV Festival approche à grands pas !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.