Rétrospective Schroeter à Beaubourg
Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes Rétrospective Schroeter à Beaubourg
Le roi des roses - La critique
Parrainée par Genet et Cocteau, cette célébration de l’amour et de la mort...
Les flocons d’or - La critique
Chant du cygne de la première période de Schroeter, Les flocons d’or réunit...
L’étoile qui rit - La critique
Un des étonnants documentaires de Schroeter qui fait encore une fois oeuvre...
Poussières d’amour - La critique
Dans ce formidable documentaire musical à la première personne Werner...
Prenez garde à la sainte putain - La critique
Dans son dixième long-métrage Fassbinder livre une réflexion ironique sur son...
Neurasia et les courts métrages de Schroeter - La critique
Bien plus que de simples brouillons, les coups d’essai de Schroeter sont des...
L’ange noir (Der schwarze Engel) - La critique
Schroeter confronte deux touristes exaltées, une allemande et une américaine,...
Schroeter règle ses comptes avec l’Allemagne d’Adenauer dans cette revue de...
Palermo (Palermo oder Wolfsburg) - La critique
Opposant la civilité ancestrale du monde méditerranéen à une Allemagne...
A Werner Schroeter qui n’avait pas peur de la mort - Le livre de Philippe Azoury
Publié par les éditions capricci en collaboration avec le Centre Beaubourg à...
Liebeskonzil (Le concile d’amour) - La critique
Schroeter filme la pièce sulfureuse d’Oscar Panizza dans la mise en scène...
Le jour des idiots - La critique
Ronde vertigineuse du théâtre et de la folie, Tag der Idioten allie au...
Cérémonial hypnotique, cette ronde immobile dans le désert de Mojave est une...
Placé sous le signe de Genet et de Cocteau, ce tour du monde dans une chambre...
Une vibrante déclaration d’amour à Marianne Hoppe, grande dame du théâtre et...
1
2
- précédent
- suivant