Le 31 octobre 2020
Manquait plus que lui dans le bestiaire : un corbeau se chargera, conformément à sa réputation, de balancer des informations sous couvert d’anonymat.
News : Résumé des épisodes précédents : la baleine était donc l’actrice et chanteuse Itziar Ituño, bien connue des fans de La casa de papel. Igor et Grichka Bogdanoff ont été démasqués en tant que perroquets. Le squelette, le requin, la pieuvre et le hibou sont en ballotage, ce qui ne nous étonne pas, car ils sont a priori moins bavards que les oiseaux psittaciformes.
Pour cet épisode 3 de la saison 2, TF1 nous prépare l’apparition d’un autre volatile aux sinistres connotations : le corbeau. Conformément à sa réputation, le corvidé livrera des informations sur les personnalités à démasquer, sous couvert d’un anonymat jamais pris en défaut. L’animal a la voix grave, il pousse des cris aigus, s’adresse volontiers au public et aux spectateurs, pour leur livrer des indices qui leur permettront d’avancer dans leurs investigations.
Kev Adams, l’un des enquêteurs, a dit que son arrivée faisait "peur". On veut bien le croire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.