Le 11 avril 2020
Plus d’une cinquantaine d’artistes avaient, à l’automne 2017, célébré les 25 ans de l’émission sur la scène du Zénith, à Paris.
News : Charles Aznavour vivait encore, nous n’étions pas confinés. On vous parle d’un temps que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître. Mêlant styles et artistes dans une configuration qui lui est propre, l’incontournable émission de Nagui Taratata fêtait ses vingt-cinq ans au Zénith de Paris. Pour sa première diffusion le 28 octobre 2017, l’événement avait rassemblé quasiment trois millions de téléspectateurs. Plus de trois heures de spectacle, des chanteuses et chanteurs agrégés autour d’une bonne cause (les bénéfices de la soirée ont été reversés à la Fondation pour la recherche médicale). Qui était présent ce soir-là ? Des stars françaises et internationales comme Julien Doré, M, Liam Gallagher, Sam Smith, Catherine Ringer... et tant d’autres, en tout une cinquantaine de têtes d’affiche réunies pour un live endiablé, avec des duos et des trios, dans la grande tradition de cette émission qui est devenue, avec les années, un incontournable du paysage audiovisuel français. Le grand concert est rediffusé ce soir par France 2.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.