Le 21 novembre 2020
Larusso pourrait être le Manchot, l’Araignée n’a pas été Miss France, le Robot est sans doute capable d’ouvrir la mer en deux. Et notre éthylotest est négatif.
News : L’Araignée, le Dragon, le Requin, le Manchot et le Robot demeurent à identifier au cours d’une demi-finale qui s’annonce pleine de suspense. Deux stars seront démasquées. Les trois qui restent s’affronteront en finale dans une semaine. On sait que le Dragon a fréquenté quelques vedettes du cinéma, avec une préférence pour les membres du Splendid (Jugnot, Balasko). Il n’a jamais été récompensé au Festival de Cannes. Pour sa part, le Requin a eu la légion d’honneur, s’est impliqué dans la politique et a poussé la chansonnette avec Soprano. L’Araignée n’a pas été élue Miss France, elle a connu des sportifs et on subodore qu’elle a des liens avec la météorologie, mais c’est à confirmer. Quant au Robot, il s’est quasiment trahi en se révélant l’interprète d’"un roi dans son domaine" et en se faisant filmer dans un désert. Enfin, le Manchot a "déjà doublé Céline Dion". Pas sur une départementale, ajouteront les mauvaises langues. Autre indice : ses débuts se sont effectués auprès d’Alain Delon, Eddy Mitchell et Patrick Bruel. Certains disent que Larusso pourrait se cacher derrière ces indices. Les plus jeunes demandent : "c’est qui, Larusso ?"
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.