Le 12 juin 2021
- Série : Duos Mystères
- Date télé : 12 juin 2021 21:05
- Chaîne : TF1
Un mur, des interprètes qui chantent sans se connaître. Un peu de "Mask Singer", un peu de "The Voice". Et, à la fin, des stars qui se tomberont dans les bras.
News : Les stars dans toutes les situations imaginables, propres à susciter l’affection du spectateur. On les a déguisées, on leur a fait vivre des aventures, retrouver de vieux amis, on leur a préparé des surprises, avec la complicité de leurs proches, on les a piégées tendrement (c’était une blague et Béliveau surgissait, il y a bien longtemps, la moustache frémissante). Qu’est-ce qu’il reste à inventer ? Un mur, peut-être. Allez, on imagine un duo à l’aveugle : l’un chante, l’autre aussi. Mais les deux ne savent pas qui est qui. Ca s’appelle de l’emotainment, parce qu’à la fin, on sait que les binômes n’ont pas été formés par hasard et que tout le monte se tombera dans les bras, pour émouvoir Margot. Le show-business est une vaste famille.
Ce sera le climax. Bravo TF1.
Les convié-e-s du soir : Louane, Raphaël, Jérémy Frérot, Kendji Girac, Clara Luciani et Bénabar, Josiane Balasko, Philippe Lellouche.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.