Le 25 février 2021
Christiane Cormeau, une femme de cinquante-cinq ans, a été assassinée en 2004. Depuis, sa famille cherche sans relâche à connaître la vérité.
News : Christiane Commeau, une femme de cinquante-cinq ans, disparaît le 22 octobre 2004, à Chassieu, dans la métropole lyonnaise. On retrouvera son corps quelques mois plus tard, le 22 février 2005, au cœur des bois de Niévroz. L’autopsie révèle qu’il s’agit d’un assassinat : la victime a été abattue de deux balles de 22 long rifle dans la tête. Qui pouvait en vouloir à cette ancienne travailleuse sociale, active membre du club bouliste de sa commune ? Depuis la mort de sa grand-mère, sa petite-fille Kathleen et son père Samuel recherchent la vérité. Une page Facebook a été ouverte pour collecter des témoignages. A ce jour, l’affaire demeure un cold case.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.