Le 31 mars 2021
Les hommes de Deschamps sont en tête de leur groupe qualificatif, après un nul et une victoire. Ils doivent conforter leur position, ce soir, contre un adversaire qui est à leur portée.
News : Après une entame décevante, qui s’est soldée par un nul contre l’Ukraine, et une victoire méritée mais peu probante contre le Kazakhstan, les Français doivent confirmer par un match gagnant en Bosnie-Herzégovine, pour prendre le large dans un groupe qui est largement à leur portée. Ce serait une manière, non pas de conclure une saison footballistique très impactée par la pandémie, car on en oublierait presque qu’il reste un Euro à disputer, mais de conforter une première place qui, a priori, ne devrait pas échapper aux hommes de Deschamps. Si avec le résultat, on pouvait aussi avoir un jeu tricolore plus attrayant, ce ne serait pas de refus. Mais on sait ce que le pragmatique sélectionneur répondrait à ce souhait récurrent...
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.