<A HREF="http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2952310114/avoialir-21" target="_blank">Acheter ce livre</A>
Le 26 septembre 2005
Organic nous envoie une nouvelle "Bulle d’univers", et réinvente le livre-bijou, à voir, à lire, à toucher.}}
Organic nous envoie une nouvelle "Bulle d’univers", et réinvente le livre-bijou, à voir, à lire, à toucher.
Après Alice en son for intérieur, les éditions Organic récidivent avec un second petit livre tout aussi ravissant que son aîné. Le principe est le même : deux auteurs pour un voyage en texte et en image. A la plume, toujours Li Cam, qui cette fois nous raconte la terrible histoire de Léonard Centête, l’homme aux mille visages. Aux pinceaux, Bruno Leray nous propose son interprétation du drame. Deux visions qui se complètent et se répondent pour faire de ce nouvel opus un petit bijou qu’on a toujours plaisir à ouvrir, toucher. La couverture, encore une fois percée de ce cercle, est comme le puits magique où il nous faut sauter, derrière Alice, pour y découvrir des merveilles.
Tête à tête, texte de Li-Cam, peintures de Bruno Leray, Organic éditions, coll. "Petite bulle d’univers", 2005, 36 pages, 13 €
On peut se procurer ce livre directement auprès de l’éditeur, Organic éditions
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.