Le 28 janvier 2015
- Réalisateur : Roland Emmerich
- Genre : Science-fiction
Liam Hemsworth pourrait intégrer le casting d’Independence Day 2, un challenge pour le jeune acteur de 25 ans, qui devra pallier l’absence de Will Smith et faire oublier le duo emblématique qu’il formait avec son ami Jeff Goldblum.
Liam Hemsworth pourrait intégrer le casting d’Independence Day 2, un challenge pour le jeune acteur de 25 ans, qui devra pallier l’absence de Will Smith et faire oublier le duo emblématique qu’il formait avec son ami Jeff Goldblum.
En novembre dernier, la Fox a officiellement annoncé la mise en chantier d’Independence Day 2, 10 ans après le premier volet, qui mettait en scène le duo mythique Will Smith/Jeff Goldblum.
Si les fans sont excités par le retour d’un des films de science-fiction les plus marquants des années 90, ils ont été déçus par l’annonce faite par l’acteur de Men In Black qui indiquait ne pas vouloir revenir pour un deuxième opus.
Selon le site américain The Wrap, Liam Hemsworth (le frère de Thor), surtout connu pour son rôle de Gale Hawthorne dans la franchise Hunger Games, aurait obtenu le rôle principal de cette suite, attendue pour 2016.
En septembre 2013, le réalisateur Roland Emmerich avait précisé pour le magazine Empire qu’Independence Day 2 serait : « une histoire parallèle. Les humains reconstruisent leurs villes, plus grandes, plus modernes, plus lumineuses. Ils auraient oublier les événements qui se sont produits. Mais vingt ans plus tard, les envahisseurs reviennent prendre leur revanche. »
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.