Le 21 janvier 2011
- Réalisateur : Clint Eastwood
- Acteur : Beyoncé Knowles
- Genre : Remake
Clint Eastwood voudrait faire de Beyoncé une étoile de cinéma !
Clint Eastwood voudrait faire de Beyoncé une étoile de cinéma !
Notes : Après l’échec américain du laborieux Au-delà, Clint Eastwood envisagerait, selon le site le mieux infiltré d’Hollywood, Deadline, de tourner un remake de A star is born dont on ne compte plus les versions. L’original de William A. Wellman date de 1937, le Cukor avec Judy Garland de 1954 et on a même connu un avatar seventies avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson en 1976.
On ne sait pas trop si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais en tout cas, la soupe réchauffée devrait permettre à la chanteuse aux longues gambettes dont on ne retient aucune chanson, Beyoncé, d’être enfin une star à l’écran. Le pari est dur, car après ses rôles dans Dreamgirls et Cadillac records, chacun adapté d’une icône de la chanson, la divinité américaine resterait dans un répertoire un peu limité. A t’on vraiment envie de voir ça ? Il faudrait déjà que cela se fasse.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.