Le 22 décembre 2018
- Genre : Vidéo-clip
Hors mode, si ce n’est la leur, Yeast impose avec l’EP Dust of Light, cinq titres d’une pop lumineuse et radieuse, voire éthérée, qui garde toutefois les pieds sur terre.
© 2018 Lucie Rimey Meille. Tous droits réservés.
News : On avait retrouvé Yeast en septembre, avec le clip de l’excellent single Closer, dont on vous recommande le visionnage de la vidéo, ci-dessous. Un mois plus tard sortait Dust of Light, EP impeccable de 5 titres, exclusivement disponible en digital, qui a su faire son effet aux quelques initiés. Cinq morceaux de bravoure, d’une pop radieuse, mélodieuse, toujours inspirée, permettant aux lyonnais au répertoire décidément très porté sur l’anglais, de confirmer, après des premières parties pour HER, Shake Shake Go ou Jain.
Pochette signée Maxime Thevenon
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.