Le 15 février 2014
- Réalisateur : Warren Beatty
Absent des grands écrans depuis treize ans, l’acteur mythique de Bonnie and Clyde pourrait faire son grand retour avec un projet de comédie. Le film s’inspirerait de la vie du milliardaire Howard Hughes.
Absent des grands écrans depuis treize ans, l’acteur mythique de Bonnie and Clyde pourrait faire son grand retour avec un projet de comédie. Le film s’inspirerait de la vie du milliardaire Howard Hughes.
Acteur mythique du "Nouvel Hollywood" des années 1970, Warren Beatty était un peu devenu une ombre alimentée par sa légende. Malgré plusieurs projets dont celui, très excitant, d’interpréter le fameux rôle de Bill dans le Kill Bill de Quentin Tarantino (finalement tenu par David Carradine), son retour se faisait attendre. D’autant plus que son dernier rôle remonte en 2001 avec l’anecdotique Potins mondains et Amnésies partielles, l’un des plus gros échecs de cette année-là.
Finalement, il semblerait que le réalisateur de Reds et de Dick Tracy revienne avec une comédie centrée sur la relation entre une jeune femme et un homme d’affaires inspiré du milliardaire Howard Hughes. Ce dernier avait d’ailleurs connu un biopic avec Aviator de Martin Scorsese. Warren Beatty, qui n’a rien réalisé depuis Bulsworth en 98, cumulerait les postes : scénariste, acteur principal et réalisateur. Pour le reste du casting, la présence de Jack Nicholson et Alec Baldwin était envisagée un certain temps. Aucun titre pour l’instant n’a été dévoilé.
Les fans de Warren Beatty peuvent se réjouir avec l’édition DVD de deux titres rares chez Wild Side, Mickey One et Lilith. Pour découvrir nos tests, il faut cliquer !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.