Le 7 juillet 2015
- Voir le dossier : La saga "Star Wars"
Christopher Miller et Phil Lord ont annoncé lors du Comic-Con plancher sur un spin-off de Star Wars prévu pour 2018.
Christopher Miller et Phil Lord ont annoncé lors du Comic-Con plancher sur un spin-off de Star Wars prévu pour 2018.
Désormais incontournables, Christopher Miller et Phil Lord ont enchaîné les cartons les plus fun de ces dernières années aux USA : Tempête de boulettes géantes, 21 & 22 Jump Street, La grande aventure Lego... Leur second degré n’a d’égal que l’originalité de leurs gags, souvent absurdes, se nourrissant de la culture populaire pour en faire des monuments de divertissement 100% originaux dans des univers franchisés pourtant bien connus. Alors qu’ils travaillent également sur une version animée de Spider-Man pour Sony, le duo vient d’annoncer lors du Comic-Con de San Diego, qu’ils ont été chargés d’écrire et de réaliser un spin-off à la franchise Star Wars qui s’intéressera en particulier au personnage "jeune" de Yan Solo, joué initialement par Harrison Ford, avant qu’il ne rencontre Luke Skywalker. Les réalisateurs qui annoncent accomplir un rêve, se sont engagés à prendre des risques pour ce projet écrit également par Lawrence Kasdan (réalisateur du 2e film) et son fils, Jon Kasdan.
Un nouveau spin-off en perspective pour Star Wars, parallèlement à celui que devait réalisé Josh Trank, avant de quitter le projet en cours de préproduction.
Sortie américaine prévue le 25 mai 2015.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.