Le 12 octobre 2018
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : La page Facebook du groupe
En avant-goût de Hit Sale Xtra Cheese, ressortie de leur premier album accompagné de dix titres inédits, les Therapie TAXI proposent un clip excessif, dans la droite lignée de leurs tubes sexe Salop(e) et Hit sales .
Les histoires de c... finissent comment en général ? Le trio balance leur version du pieu contemporain, à l’occasion de l’inédit Avec ta zouz, morceau graphique, explicite, à l’instar du pornographe Salop(e) dont la vulgarité n’avait d’égal que sa pétulance. Après les succès de Cri des loups et Hits sales, la formule est évidente, mais l’efficacité demeure. Le clip provoc’ sur fond de cunnilingus en église relance l’intérêt, avec Adélaïde et Raphaël déchaînés, occupés à blasphémer en lieu saint, devant des ouailles estomaquées.
Fun, faute d’être fin. Nous on continue de danser sur des hits sales, avant le Bataclan du 29 novembre, archi-complet depuis des mois et un Olympia annoncé pour mars 2019. En attendant, la réissue collector de l’album est prévue pour le 16 novembre 2018.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.