Le 10 juillet 2015
- Voir le dossier : La saga "Star Wars"
C’est la rumeur du jour ! Le réalisateur de Jurassic World, Colin Trevorrow, pourrait signer avec Disney afin de mettre en scène un nouvel épisode de la saga Star Wars.
C’est la rumeur du jour ! Le réalisateur de Jurassic World, Colin Trevorrow, pourrait signer avec Disney afin de mettre en scène un nouvel épisode de la saga Star Wars.
Disney et Lucasfilm continuent de vouloir recruter du beau monde pour étendre l’univers de sa franchise Star Wars. En effet, selon Heroïc Hollywood, le réalisateur Colin Trevorrow, qui vient de faire sensation au cinéma avec Jurassic World, aurait été choisit par La Maison de Mickey pour diriger Star Wars : Episode IX. Une confirmation officielle devrait être faite lors du Comic-Con 2015, qui se déroule actuellement à San Diego.
Avec le succès commercial de Jurassic World (1.4 milliards de dollars), Colin Trevorrow a désormais un argument de poids et se pose donc en candidat sérieux. Il rejoindrait la petite liste déjà très impressionnante de réalisateurs ayant signé avec Disney pour enrichir la saga Star Wars et qui compte parmi elle, J.J Abrams (Star Wars : Le Réveil de la Force), Rian Johnson (Star Wars : Episode VIII), Gareth Edwards (Star Wars Anthology : Rogue One) et Phil Lord et Chris Miller (Star Wars Anthology : Han Solo).
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.