Le 7 décembre 2012
- Date de sortie : 12 juin 2013
- Voir le dossier : La saga Star Trek
- Plus d'informations : Le site officiel du film
Découvrez la bande-annonce du deuxième Star Trek par J.J. Abrams. Détonnant !
Le nouveau J.J. Abrams prévu pour le mois de juin 2013 est un nouvel épisode de Star Trek. Un avant-goût en Imax en décembre et dès à présent une bande-annonce d’une noirceur qui ravira les amateurs de blockbusters intelligents.
L’argument : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation.
L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.
Notes : Décembre 2012, mois du lancement officiel de la promo de Star Trek into the darkness, avec, aux Etats Unis neuf minutes de cette super-production de science-fiction projetées dans 500 cinémas IMAX 3D, une première afficheet qui nous vend l’apocalypse terroriste, un site internet officiel, une page Facebook et une première bande-annonce qui nous donne l’eau à la bouche !
Le blockbuster désormais sur orbite pour une sortie en juin a été co-écrit par Roberto Orci, scénariste du reboot de Star trek, All you need is kill avec Tom Cruise et des derniers Michael Bay, et par son acolyte Alex Kurtzman, également proche de J.J. Abrams pour avoir co-écrit Alias et Fringe.
VF
VOSF
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.