Le 10 décembre 2012
Les à côtés du Bilbo : cinéma, DVD et jeux vidéos. Mise à jour !
Le Seigneur des Anneaux Online™ : La Lutte contre l’Ombre™ connaît une nouvelle mise à jour du jeu de rôle sur lequel on peut s’affronter en ligne en accès gratuit.
Voici les nouveautés :
– Packs d’instances Les Cavaliers du Rohan – Sur la route d’Erebor
Marchez sur les traces du plus célèbre Hobbit de la Terre du Milieu avec ces trois nouvelles instances inédites pour trois joueurs :
– Les toiles des Scuttledells
De nombreuses années ont passé depuis que Bilbon Sacquet a traversé la Forêt Noire et fait découvrir la morsure de Dard aux araignées de la forêt. Des éclaireurs elfes ont récemment disparu. Gandalf demande aux courageux aventuriers de faire la lumière sur ces événements. Progressez avec précaution dans la forêt, on ne sait jamais ce qui peut se tapir derrière les branches sombres.
– Le trône du Grand Gobelin
Enfoncez-vous dans les profondeurs des Monts Brumeux pour atteindre Gobelinville, où des informateurs signalent la montée en puissance d’un nouveau leader. Depuis la mort du Grand Gobelin, les rangs gobelins étaient désorganisés et en proie aux conflits internes, mais avec l’arrivée d’un nouveau leader, ils pourraient de nouveau représenter une menace. Trouvez ce leader et éliminez-le avant que les gobelins n’attaquent les Peuples Libres !
– Le pic de Iorbar
Venez en aide aux Grands Aigles à qui les géants de pierre des Monts Brumeux ont dérobé un œuf précieux. Agissez-vite pour empêcher que cet œuf fragile ne finisse dans l’estomac d’un géant affamé. Rassemblez vos deux alliés les plus puissants, car les géants de pierre sont aussi dangereux et imprévisibles que les montagnes glaciales dans lesquelles ils demeurent.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.