Le 13 octobre 2016
- Date de sortie : 14 décembre 2016
- Voir le dossier : La saga "Star Wars"
Disney et LucasFilms proposent, en exclusivité aujourd’hui, les nouvelles images de S.F juvénile du nouveau Star Wars. Nom de code : ROGUE, ROGUE ONE !
Résumé : ROGUE ONE : A STAR WARS STORY nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils doivent absolument dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.
Le film : Gareth Edwards à l’épreuve. Après la déception narrative de Godzilla, ce jeune cinéaste aux idées visuelles contemplatives souvent hors normes, devra prouver qu’il n’est pas le joujou des grands studio, avec le spinoff de Star Wars, Rogue One. Cet épisode hors saga, avec des personnages nouveaux mais surtout des paysages de fantaisie annoncés comme sublimes, se pare aujourd’hui d’une nouvelle bande-annonce de 2’30, particulièrement juvénile, quelques jours après la magnifique affiche définitive.
Le pari d’une exploitation acharnée par Disney d’une franchise quadragénaire.
Avec Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn et surtout Mads Mikkelsen.
La domination intergalactique démarrera le 14 décembre, cette année !
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.