Le 23 juin 2014
- Réalisateur : Bertrand Bonello
- Plus d'informations : Le site du Centre Pompidou
L’un des événements de la rentrée culturelle 2014 sera sans nul doute la rétrospective Bonello au Centre Pompidou, à Paris.
L’un des événements de la rentrée culturelle 2014 sera sans nul doute la rétrospective Bonello au Centre Pompidou, à Paris.
Du vendredi 19 septembre au dimanche 26 octobre 2014, le centre Pompidou accueillera Résonances, une rétrospective intégrale de Bonello, à l’occasion de la sortie de l’étrange et fascinant Saint Laurent, le biopic illuminé du réalisateur sur les dernières décennies du grand couturier.
A (re)découvrir : Qui je suis, Quelque chose d’organique, Les Aventures de James et David, Le Pornographe, Tiresia, Cindy, the Doll is Mine, My New Picture, De la guerre, Where the Boys Are, L’Apollonide, Ingrid Caven, musique et voix, Saint Laurent.
Egalement prévus, une masterclass et un dispositif créatif autour du rapport entre images et sons, avec une performance d’Ingrid Caven et Asia Argento, l’actrice DJ, pour une réflexion sur les rapports entre cinéma et musique chez Bonello.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.