Le 16 novembre 2012
Planning chargé pour le PIFFF ce week-end avec l’ouverture de la deuxième édition au Gaumont Opéra à Paris. Au programme de la soirée d’investiture, le nouveau Don Coscarelli, John dies at the end.
Planning chargé pour le PIFFF ce week-end avec l’ouverture de la deuxième édition au Gaumont Opéra à Paris. Au programme de la soirée d’investiture, le nouveau Don Coscarelli, John dies at the end.
C’est le réalisateur de Phantasm et Dar l’invicible qui aura les honneurs d’ouvrir la deuxième édition du film festival fantastique de Paris. Le vétéran qui a eu les boules (volantes) pendant 4 films, s’offre un come-back royal avec John dies at the end, production indépendante avec Paul Giamatti, Clancy Brown et Chase Williamson, proposée à Sundance en janvier 2012 et qui s’apprête à sortir aux USA au début de l’année 2013. Il s’annonce dans le ton décalé de Bubba Ho-Tep (2002).
John Dies At The End - Trailer par pifff
Les amateurs de frissons et d’horreur attendront surtout le programme du samedi 17 novembre qui annonce Trailer War, une compilation de bandes-annonces des années 70-80 totalmeent grindhouse, le found footage à sketches ultra macabre V/H/S, un autre film d’anthologie intitulé The ABC’s of Death réalisé par 26 amateurs du genre dont Xavier Gens, Ben Wheatley (Kill List), Angela Bettis (l’actrice de May !), Ti West. Au total demain, 6 films... On y reviendra plus tard.
La bande-annonce de Trailer War
Trailer War - Trailer par pifff
La bande-annonce de The ABC’s of death
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.