Le 3 novembre 2010
- Acteur : Leonardo DiCaprio
Un nouveau projet dans l’escarcelle de la star. A découvrir ici.
Un nouveau projet dans l’escarcelle de la star. A découvrir ici.
Alors que le vieux projet Hoover, développé depuis 2003, voit enfin le jour sous la direction de Clint Eastwood (lire notre article ici), Leonardo di Caprio devrait totalement changer de registre après avoir incarné le chef du FBI. Cette fois-ci, il devrait s’emparer du personnage de serial-killer de The devil in the white city, best-seller d’Erik Larson. Pour mémoire le roman qui évoque le parcours d’un gérant d’hôtel qui aurait tué environ 200 de ses clients a été traduit en 17 langues et vendu à plus de 2,3 millions d’exemplaires. De quoi susciter la curiosité de la star qui a acheté les droits du roman pour l’adapter au cinéma.
Notons toutefois que seul l’acteur est pour l’instant attaché au projet et qu’aucun scénariste ni réalisateur n’ont été annoncés pour l’instant. On en reparlera donc peut-être dans quelques mois.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.