Le 8 décembre 2012
- Voir le dossier : La saga "Le Seigneur des anneaux" & " Le Hobbit"
Deux photos des prochains volets de la trilogie du Hobbit viennent d’être dévoilées, à l’orée de la sortie d’un premier volet monumental.
Deux photos des prochains volets de la trilogie du Hobbit viennent d’être dévoilées, à l’orée de la sortie d’un premier volet monumental.
Le premier volet de la nouvelle trilogie de Peter Jackson sur le Hobbit de Tolkien n’est pas encore sorti que l’on trouve déjà sur internet des clichés des deux prochains épisodes. Le site d’Entertainment Weekly a ainsi publié une photo du deuxième volet de la trilogie Le Hobbit : la désolation de Smaug (sortie décembre 2013), segment marquant le réveil du dragon de la montagne au trésor tant convoité par les nains et leur souverain Thorin.
© Warner Bros
On retrouve également un visuel du troisième et dernier volet Le Hobbit : Histoire d’un aller et retour (juillet 2014), où il sera question de la bataille des 5 armées, qui confrontera les nains alliés aux hommes et aux elfes contre les Gobelins et les Wargs.
@ Warner Bros
© Warner Bros
Warner distribuera le segment initial, Un voyage inattendu, prequel à la trilogie du Seigneur des anneaux, le 12 décembre prochain. On l’a vu et c’est une tuerie ! Notre critique ICI.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.