Le 10 janvier 2013
- Voir le dossier : Hunger Games
Découvrez un cliché promotionnel du deuxième épisode d’Hunger Games, le film au 400 millions de dollars de recettes aux USA !
Découvrez un cliché promotionnel du deuxième épisode d’Hunger Games, le film au 400 millions de dollars de recettes aux USA !
Avec un score époustouflant de 408M$ aux USA, digne d’un Harry Potter supérieur à tous les Twilight, l’adaptation d’Hunger Games, le premier roman de la saga littéraire de Suzanne Collins, a été un véritable phénomène, quelque-chose que les Européens, en particulier les Français n’imaginent pas un instant en raison des scores corrects, mais loin d’être du même ordre sur notre vieux continent (le film a rapporté 278M$ en fait hors Amérique du nord). Traité avec sobriété et intelligence, ce récit d’anticipation jamais englué par des velléités romantiques a su, de surcroît, plaire globalement aux critiques qui ont été séduit par une portée qui dépassait largement les seules préoccupations adolescentes.
L’heure est aujourd’hui à la suite avec L’embrasement, 2e épisode très attendu par les fans sur la toile qui débarquera pour les fêtes de fin d’année (27 novembre en France), avec Jennifer Lawrence, dans le rôle principal, mais aussi Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Pour célébrer l’année 2013 à grand renforts d’avant-première, le magazine américain Entertainment Weekly publie un premier cliché officiel et fait sa couverture sur une oeuvre qui va propulser le personnage de Katniss un peu plus loin dans la rébellion.
- © Entertainment Weekly
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.