Le 29 novembre 2018
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel
Délire hip hop pour le roi de l’électro dark ? Le ton de son nouveau morceau et le clip à la gestuelles et aux twerks bien de son époque remet le compteur à zéro. Une battle entre deux genres forcément démente ?
C’est chez Columbia Records que Gesaffelstein fait sa réapparition, avec un nouveau morceau, Reset, qui redonne de l’élan à son univers dark. Avec une empreinte hip hop qui évoque son Hate or Glory.
Manu Cossu est à la réalisation du clip.
(C) Columbia Records
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.