Le 2 décembre 2012
- Festival : Festival Angoulême 2013
La Fnac partenaire depuis 2007 du FIBD d’Angoulême avait annoncé en octobre dernier qu’elle ne souhaitait pas reconduire le partenariat.
La Fnac partenaire depuis 2007 du FIBD d’Angoulême avait annoncé en octobre dernier qu’elle ne souhaitait pas reconduire le partenariat. Les raisons invoquées sont économiques mais également stratégiques puisque la Fnac a créé son propre prix.
On apprend ce matin, grâce au site Actualitté, que c’est finalement l’enseigne Cultura (52 magasins en France) qui remplacera la Fnac cette année.
L’info est toute fraîche, sur le site du Festival, Cultura n’est pas même pas encore présent dans les partenaires...
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.