Le 19 mars 2014
- Voir le dossier : Pixar, Les films Pixar
Après Cars 2 et Monstres academy, Pixar annonce de nouvelles suites pour les années à venir.
Après Cars 2 et Monstres academy, Pixar annonce de nouvelles suites pour les années à venir.
Le PDG de Disney, Bob Iger, a officiellement annoncé lors d’une réunion ce mardi 18 mars, la mise en chantier des Indestructibles 2, dix ans après le carton d’un premier volet resté curieusement sans suite directe. Il a annoncé que Brad Bird (Ratatouille, Mission Impossible : protocole Fantôme) travaille actuellement sur cette parodie d’espionnage qu’il avait créée et réalisée en 2004. Une version 3D du film original serait également en chantier.
Détesté par les fans de Pixar, mais aimé par les enfants, Cars 2 se déclinera en un 3e volet, dont l’objectif à peine dissimulé serait d’accentuer les profits liés au merchandising qui dépassent largement les recettes de l’exploitation en salle pourtant juteuse.
On notera qu’aucun Pixar ne sortira en 2014, une première depuis les années 90, suite à un retard dans la production de The Good Dinosaur, qui était prévu pour mai 2014 et qui a été repoussé aux USA à novembre 2015. Le Monde de Dory, spin-off de Nemo, est repoussé d’un an, à juin 2016.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.