Le 31 décembre 2013
L’équipe d’aVoir-aLire au grand complet vous souhaite une belle et heureuse année 2014.
L’équipe d’aVoir-aLire au grand complet vous souhaite une belle et heureuse année 2014.
Après une année 2013 placée sous le signe de la crise économique, de la morosité pour beaucoup de nos compatriotes, mais aussi d’une très grande richesse sur le plan artistique (qu’elle soit cinématographique ou musicale), nous espérons tous que 2014 sera une cuvée bien meilleure encore.
Toute l’équipe d’aVoir-aLire vous souhaite donc une bonne et heureuse année 2014, placée forcément sous le signe du cinéma. Peut-être la commencerez-vous dès le 1er janvier avec la sortie très attendue du brûlot hot de Lars von Trier Nymphomaniac ou préférerez-vous souffrir avec les soldats de Du sang et des larmes. A moins que vous vous sentiez une âme fleur bleue, auquel cas Jamais le premier soir est fait pour vous. Les ados, eux, devraient se ruer en masse voir le nouvel épisode de la franchise Paranormal Activity. Cette diversité annonce bien ce qui vous attend en 2014, à savoir un maximum de choix, en fonction de vos goûts et de vos âges.
Encore une fois, bonnes fêtes à tous.
Avec modération, bien entendu.
Réveillon chez Bob (1984) de Denys Granier-Deferre avec Jean Rochefort et Guy Bedos
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.