Le 31 octobre 2018
- Genre : Vidéo-clip
Splendide vidéo-clip de plus de 5mn, de deuil, larme et fureur, sur fond d’une musique électro qui prend aux tripes, par l’un des grands espoirs de la scène électronique française.
©Vikram Milkshoot. © Peermusic France/ARMA 2018 ℗ ARMA 2018
Lancé le 31/10 sur la plateforme YouTube, le vidéo-clip de Ateph Elidja s’est pourtant déjà fait remarqué, avec le Grand Prix 2018 des Yung Director Awards à Cannes, et une belle nomination aux UK MVA (Best Cinematography). Le mini film, somptueux, enraciné dans une image naturaliste qui sied bien aux sillons de l’âge et des souffrances, est le vecteur parfait pour découvrir l’univers musical du jeune prodige qui a œuvré pour le cinéma (la musique de Voyoucratie), composé pour Lord Esperanza ou Camélia Jordana, Hermès et Cartier, et déchaîne les dance-floors dans le monde entier.
Une vraie expérience.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.