Le 13 août 2013
- Réalisateur : James Gray
James Gray ne dort jamais ! Sous la houlette de la Warner, le cinéaste américain se replonge dans l’univers du crime organisé avec ce nouveau long-métrage.
James Gray ne dort jamais ! Sous la houlette de la Warner, le cinéaste américain se replonge dans l’univers du crime organisé avec ce nouveau long-métrage.
Avec la sortie prochaine de The Immigrant et la pile de projets cinématographiques sous laquelle croule le réalisateur (un film de science-fiction à venir, un thriller avec Brad Pitt et même une série télévisée !), l’on aurait pu croire que le metteur en scène aspirerait à se reposer un peu. C’est bien mal le connaître.
Produit par Warner Bros et scénarisé par James Gray lui-même, White devil s’annonce comme un thriller criminel inspiré de l’histoire de John Willis. Ce dernier, orphelin adopté par une famille asiatique et élevé au milieu de la mafia chinoise de Boston, en devient le redoutable parrain.
Un projet qui éloigne un peu James Gray du monde du cinéma indépendant auquel il est habitué...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.