Le 6 février 2011
Couverture événementielle pour le dernier numéro en date du magazine Vanity Fair. On y trouve réuni tout le gratin des jeunes talents d’Hollywood.
Couverture événementielle pour le dernier numéro en date du magazine Vanity Fair. On y trouve réuni tout le gratin des jeunes talents d’Hollywood.
Dans un style glamour qui rappelle les films de gangsters des années 30, le magazine Vanity Fair a réunit autour du patriarche Robert Duvall une flopée de jeunes artistes hollywoodiens pour la couverture de son numéro spécial Hollywood. Autour de ce parrain prestigieux, on retrouve notamment : Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, James Franco, Jennifer Lawrence (X-men first class), Anthony MacKie (Notorious BIG), Olivia Wilde (Cowboys et envahisseurs), Jesse Eisenberg (The social network), Mila Kunis (Le livre d’Eli), Joseph Gordon Levitt, Andrew Garfield, Rashida Jones (The social network), Garrett Hedlund (Tron legacy) et Noomi Rapace.
Une belle photo d’une génération montante à qui l’on souhaite de devenir les stars qu’elles rêvent toutes d’être.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.