Le 4 décembre 2012
- Réalisateur : Robert Zemeckis
Robert Zemeckis parle enfin sérieusement d’un retour à Toonville lors d’une interview donné à la chaîne MTV.
Robert Zemeckis parle enfin sérieusement d’un retour à Toonville lors d’une interview donné à la chaîne MTV.
La suite a très souvent été évoquée du côté des studios Disney sans jamais se voir concrétisée. Lors d’une interview sur MTV lors de la promotion de Flight son dernier film, Robert Zemeckis a laissé entendre qu’il n’était pas contre et à même déclaré : "Je suis content du scénario, très bon, qui a été écrit par les scénaristes d’origine. Mais Disney continue d’y réfléchir. Si je devais réaliser cette suite, je la ferais de la même manière que le film de départ, mais présenté en 3D. J’aurais recours à l’animation traditionnelle, mais avec des outils 3D. Ca ne ressemblerait pas à un film Pixar."
Pour rappel Qui veut la peau de Roger Rabbit (1988) mêlait prises de vue réelles et dessin animé, des effets visuels révolutionnaires pour l’époque.
Un retour de la belle Jessica Rabbit en 3D, avouez que c’est plutôt tentant non ?
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.