Le 7 septembre 2012
- Voir le dossier : La saga Twilight
Bella est passé de l’autre côté de la vie... découvrez la bande-annonce pleine d’action de l’ultime chapitre, révélée au MTV Vidéo Music Awards.
Bella est passé de l’autre côté de la vie... découvrez la bande-annonce pleine d’action de l’ultime chapitre, révélée au MTV Vidéo Music Awards.
C’est au MTV Video Music Awards, fief de Rihanna, Drake, Katy Perry et autres chanteurs à la mode que la première longue bande-annonce de Twilight 5, 2e partie vient d’être révélée au public adolescent. C’est Taylor Lautner et Robert Pattinson qui ont fait front pour présenter le dernier né de la saga, Kristen Stewart préférant fuir les médias depuis la "révélation" au grand jour de sa liaison avec le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur. La jeune comédienne, qui a donc trompé Monsieur Pattinson, oh, la vilaine, est depuis victime d’une vraie chasse aux sorcières médiatique, où chacun y va de son mot assassin ou plaisantin contre elle. Si la presse écrite et l’internet pouvaient traiter de façon égale les écarts nombreux de ces messieurs d’Hollywood, ou au moins lui reconnaître la qualité de ne pas être aussi lisse qu’elle ne le paraît ! Allez, place aux images !
Get More :
2012 VMA, Artists.MTV, Music
Get More: 2012 VMA, Artists.MTV, Music
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.