Le 28 décembre 2012
- Réalisateur : Danny Boyle
Quelques photos du prochain film de Danny Boyle, Trance, ont été dévoilées sur le net. Les voici.
Quelques photos du prochain film de Danny Boyle, Trance, ont été dévoilées sur le net. Les voici.
Après avoir mis en scène la soirée d’ouverture des Jeux Olympiques cet été et Frankenstein au théâtre cet automne, Danny Boyle revient derrière la caméra. Quelques photos de Trance, son prochain film, ont été mises en ligne sur le site internet USA Today.
Au casting on retrouvera James McAvoy (X-Men - Le Commencement), Rosario Dawson (7 vies, Sin City) et Vincent Cassel (Les Promesses de l’Ombre, La Haine) qui aime de plus en plus s’exporter, semble-t-il.
Le film sera un thriller qui racontera les mésaventures d’un commissaire-priseur au service de la pègre, ayant perdu fâcheusement la mémoire et se retrouvant incapable de retrouver un célèbre tableau de Goya. Le chef du gang, qui sera incarné par Cassel, prêt à tout pour réussir son coup, fera alors appel à une hypnothérapeute (Rosario Dawson).
Voici donc les premières photos de Trance.
Rosario Dawson, hypnothérapeute (© Susie Allnutt, Fox Searchlight Pictures)
James McAvoy, commissaire-priseur (© Fox Searchlight Pictures)
Vincent Cassel, chef de gang (© Fox Searchlight Pictures)
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.