Le 6 novembre 2010
- Réalisateur : Steve Pink
- Genre : Nanar
Toxic revient, mais pas chez Troma...
Toxic revient, mais pas chez Troma...
Steve Pink, le réalisateur de La machine à démonter le temps (pour mémoire une comédie à fond dans la nostalgie des années 80) devrait s’atteler prochainement au remake de Toxic Avenger, le film fondateur du studio Z Troma, réalisé par Michael Herz et Lloyd Kaufman. Cette série B trash aux quatre suites était sortie en France en 1985. Ce fut d’ailleurs, avec Atomic collège, l’une des seules productions de la maison à avoir connu les honneurs d’une sortie en salle. Pour mémoire, les autres opus de Toxic (alias Melvin dans l’ancienne vie, c’est-à-dire avant de devenir un monstre radioactif) ont connu en France les joies du direct-to-vidéo.
Le numéro 4, Citizen Toxie, représentait en 2000 une sorte d’apologie du mauvais goût, parfaitement jouissif, totalement politiquement incorrect, un must pour les fans du gens, au même titre que le récent Poultrygeist. On a hâte de découvrir le remake hollywoodien annoncé comme une comédie d’action environnementale. Ou plutôt débile mentale.
La bande-annonce : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.