Le 27 septembre 2018
- Réalisateur : Tommy Wiseau
- Acteur : Greg Sestero
Le comédien/réalisateur Tommy Wiseau, reconnu pour son désormais nanar culte The room, s’affiche en joker dans une parodie de la fameuse scène de l’interrogatoire du film de Christopher Nolan. Parallèlement, il sort son 2e film, Best F(r)iends.
« Oh, hi Mark ; you are tearing me apart Lisa !!!. » : ces quelques répliques, ainsi que tant d’autres résonneront dans l’esprit de ceux qui ont vu au moins une fois ce chef-d’œuvre nanardesque qu’est The room, de Tommy Wiseau, sorti en 2003.
Wiseau et son compagnon de route Greg Sestero semblent vouloir remettre le couvert et ont sorti ce jour une vidéo parodique (à moins que...) de la célèbre scène de l’interrogatoire entre Heath Ledger et Christian Bale, dans le The dark knight de Christopher Nolan, sorti en 2008.
Le réalisateur polono-américain est en effet revenu sur le devant de la scène grâce au dernier film de James Franco, The Disaster Artist, sorti en février dernier et tiré du livre éponyme de Greg Sestero et Tom Wissell, narrant le tournage chaotique du long métrage The Room.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on retrouve bien le jeu d’acteur qui a fait la renommé de leur premier, et pour le moment unique, long métrage.
Ce retour annonce en effet la sortie du prochain long métrage de Tommy Wiseau, Best F(r)iends, qui déboule parallèlement sur iTunes.
A noter également que Tommy Wiseau avait auditionné pour le rôle du Joker, que Joaquin Phoenix a décroché, et dont le premier aperçu a été dévoilé il y a quelques jours.
Si vous souhaitez passer une bon moment de rigolade, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
- 2018 © Lionsgate - Grindstone Entertainment - Tous droits réservés
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.