Le 18 avril 2011
- Réalisateur : Kenneth Branagh
- Nationalité : Américain
- Voir le dossier : Saga des Thor
Tasé le Thor ? Oui et le réveil sera rude(ment comique). Découvrez un nouvel extrait du dernier blockbuster de Marvel dirigé par Kenneth Branagh !
Tasé le Thor ? Oui et le réveil sera rude(ment comique). Découvrez un nouvel extrait du dernier blockbuster de Marvel dirigé par Kenneth Branagh !
Thor débarque dans nos salles le 27 avril, dans une semaine donc, soit près de 10 jours avant les USA ! L’évènement a déjà été gratifié de bonnes critiques un peu partout sur le globe depuis la première mondiale du film à Sidney, le 17 avril. De notre côté, on attendra le 19 pour vous en dire un peu plus sur ce blockbuster calibré pour démarrer en trombe sur l’ensemble des marchés de la planète.
Découvrez un nouvel extrait mettant en scène le réveil difficile de Thor, le prince divin, héritier du royaume d’asgard, qui se retrouve au lit dans un hôpital terrestre, après avoir été "tasé" par l’une des scientifiques accompagnant Natalie Portman, la drôlissime Kat Denning (déjà irrésistible dans Une Nuit à New York). L’extrait confirme le potentiel comique de Thor qui ne sera donc pas qu’un film d’action, mais aussi un bon divertissement ludique à l’humour revendiqué !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.