Le 4 septembre 2014
- Réalisateur : Divers
- Genre : Épouvante-horreur, Film à sketches
- Nationalité : Américain
Le trailer non censuré de la deuxième fournée de ABC’s of Death vient de tomber, c’est ultra sanglant, bien barré et donc fortement déconseillé aux âmes les plus fragiles.
Le trailer non censuré de la deuxième fournée de ABC’s of Death vient de tomber, c’est ultra sanglant, bien barré et donc fortement déconseillé aux âmes les plus fragiles.
L’argument : 26 réalisateurs, 26 façons de mourir. Comme dans le premier film, 26 cinéastes proposent 26 nouveaux courts métrages horrifiques, développés à partir de chacune des 26 lettres de l’alphabet.
Notes : La deuxième fournée d’ABC’s of Death s’annonce juteuse comme en attestent les images du trailer qui vient d’être mis en ligne (âmes sensibles s’abstenir). Des litres de sang, du gore, de l’humour bien noir mais aussi des frissons en compagnie de 26 réalisateurs spécialistes du genre (dont les français Alexandre Bustillo et Julien Maury ou encore Vincenzo Natali, l’auteur des remarqués Cube et Splice). Le film à sketches sortira aux Etats-Unis le 02 octobre en VOD et pour le soir d’Halloween (31 octobre) dans les salles.
La liste des réalisateurs : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.