Le 6 août 2015
- Réalisateur : Roland Emmerich
- Genre : Drame
- Nationalité : Américain
Des images du nouveau Roland Emmerich... qui prend un chemin sur lequel on ne l’attendait pas forcément !
Des images du nouveau Roland Emmerich... qui prend un chemin sur lequel on ne l’attendait pas forcément !
- © Roadside Attractions
- © Roadside Attractions
L’argument : Inspirés des faits survenus dans le bar Stonewall, à Greenwich Village, le 28 juin 1969 : un raid de police a été organisé dans ce bar déténu par la mafia, dans lequel la communauté LGBT se retrouvait. Ce lieu est devenu important dans les combats menés par la communauté homosexuelle...
Notes : La dernière fois que nous parlions de Roland Emmerich, c’était pour évoquer cette bouillie abjecte, même pas comestible sous l’angle du nanar du samedi soir, nommée White house down. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on n’attendait pas le bonhomme aux commandes d’un plaidoyer pour le combat de la communauté homosexuelle américaine, lors des luttes pour les droits civiques des années 60. Preuve en est ci-dessous... le papa du Jour d’après part fouler de nouvelles terres. Avec brio ? Réponse très prochainement dans les salles obscures !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.