Le 9 septembre 2016
Après ses errances de vieux matelots, où l’on reconnaissait à peine sa voix, l’intéressant The Last Ship, Sting revient à ses premières amours pop.
- Plus d'informations : Le site officiel de l’artiste
L'a écouté
Veut l'écouter
Sortie le 2 septembre 2016
Look rajeuni, pochette fade d’un boys band qui virerait pop-rock... Sting fait un retour surprise dans la pop guillerette qui a fait la gloire et l’excellence de ses aventures solo dans les années 80. Débarassé du funk, blues, jazz et des prétentions a-commerciales de son opus de taulier The Last Ship, qui s’égarait dans une diversité de mers musicales toutes opposées aux sons mélodiques qui soulevèrent des foules de fans dans les années 80, I can’t stop thinking about you, sorte de version très faible de Can’t stand losing you, essaie d’imposer sa légèreté pop avec une forme indéniable d’insipidité. En fait, on préférait vraiment The Last Ship.
Pas rancunier, on découvrira son douzième album solo le 11 novembre, avec curiosité. 57th & 9th a été enregistré à New York, dans le buzz frénétique d’une ville sans sommeil. En attendant, on réécoutera avec passion son best-of 1984-1994, qui comporte quelques-uns des plus grands joyaux atmosphériques de l’époque. De Fields of gold à Russian, on n’en est jamais revenu.
Tracklisting :
I Can’t Stop Thinking About You
50,000
Down, Down, Down
One Fine Day
Pretty Young Soldier
Petrol Head
Heading South On The Great North Road
If You Can’t Love Me
Inshallah
The Empty Chair
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.