Le 10 mars 2019
- Genre : Vidéo-clip
Nouveau titre remarquable pour l’une des plus belles voix tunisienne, dans un genre électro-vocal percutant.. Emel revient en 2019 avec un nouvel album, et dès à présent, avec un single et une tournée.
Emel Mathlouthi revient en France avec un nouveau morceau, Footsteps.
Dans un style techno-vocal que n’aurait pas renié Dead can dance ou Bjork dans les années 90, la chanteuse annonce surtout la certitude d’un nouvel album, le troisième, successeur du brillant Ensen qu’elle avait défendu dans le monde entier.
©Ebru Yildiz
A l’occasion des nouveaux titres, l’interprète de l’inoubliable Kaddesh revient parcourir la France pour promouvoir ses messages de liberté par une présence scénique électro-vocale épatante. Une sacrée femme, dont le nouveau titre ne nous laisse pas froid.
Emel sera en concert à Paris, le 17 mars au Musée du Quai Branly et la fondation de l’Institut du monde arabe lui remettra un prix le 2 mai. La chanteuse s’était distinguée en devenant l’une des voix des Printemps Arabes.
____________________________________________________________________
EN CONCERT LE 17 MARS AU MUSÉE DU QUAI BRANLY A PARIS
17h00 - Théâtre Claude Lévi-Strauss
Autres dates françaises :
13/03/2019 - NANCY (79) - L’Autre Canal
14/03/2019 - SARAN (45) - La Tête Noire
16/03/2019 - VILLIERS LE BEL (95) - Espace Marcel Pagnol
17/03/2019 - PARIS (75) - Musée du Quai Branly
20/03/2019 - TOULOUSE (31) - Salle Nougaro
23/03/2019 - STRASBOURG (67) - La Laiterie
29/03/2019 - AMIENS (80) - Le Safran
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.