Le 5 mars 2019
- Acteur : Marion Cotillard
- Genre : Vidéo-clip
Souvenir souvenir... Marion Cotillard n’a pas toujours chanté du Piaf... Rappelez-vous, dans la première moitié des 2010s, l’actrice était redevenue chanteuse pour Dior, le temps d’une somptueuse campagne. L’envoûtement pop-électro était immédiat, avec l’un des Metronomy à la production.
En 2014, pour Dior, Marion Cotillard interprétait Snapshot in LA, titre composé par Joseph Mount des Metronomy. Une chanson divine dont le clip était co-réalisé par la star. Ce n’était pas la première fois que Cotillard collaborait avec des grands de la scène pop rock : Yodelice ou encore Franz Ferdinand, avaient également collaboré avec la vedette de La Môme.
Devenue rare à l’écran, Cotillard sera de retour dans nos salles le 1er mai, dans la suite des Petits Mouchoirs, Nous finirons ensemble, toujours réalisée par Guillaume Canet.
© 2010 Frédéric Mignard. Tous droits réservés.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.