Le 30 mars 2013
- Réalisateur : J. J. Abrams
- Genre : Science-fiction
- Date de sortie : 12 juin 2013
- Voir le dossier : La saga Star Trek
Toujours plus de spectacle dans cette nouvelle bande-annonce d’un des poids lourds de la science-fiction de cet été 2013...
Toujours plus de spectacle dans cette nouvelle bande-annonce d’un des poids lourds de la science-fiction de cet été 2013...
Comme le monde n’est pas très fan de Star Trek, qui n’a, à part aux USA ou au Royaume Uni, jamais su faire concurrence à Star Wars, la promo pour la suite de reboot de la saga de Paramount, est plus active que jamais. Il s’agit désormais d’imposer la franchise à des sommets inconnus à ce jour et notamment en France où le reboot, pourtant de qualité, n’avait engrangé qu’un peu plus de 800.000 entrées ! Un score en demi-teinte qui ne sera pas difficile à vaincre. Depuis son exploitation en salle, la découverte de l’opus de J.J. Abrams en DVD a plutôt convaincu les sceptiques, et les nouvelles bandes-annonces vendent un produit plus chargé en crashs spectaculaires et action intergalactique.
Découvrez aujourd’hui la dernière bande-annonce en date de ce blockbuster qui sortira sur nos écrans le 12 juin prochain.
La nouvelle bande-annonce :
Les autres bandes-annonce :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.