Le 7 septembre 2015
- Durée : 1h39mn
- Voir le dossier : La série des James Bond
Sam Smith sera-t-il l’interprète officiel du nouveau James Bond, Spectre ?
Sam Smith sera-t-il l’interprète officiel du nouveau James Bond, Spectre ?
La star Britannique du moment, c’est Sam Smith. Adulé des deux côtés de l’Atlantique, l’artiste a récolté une flopée de Grammies et de Brits cette année, pour son premier album, The Lonely Hours. Beau coup pour la suite de sa carrière, le Londonnien de 23 ans vient de poster une photo mystère, avec un anneau marqué du sceau de la pieuvre. Un message laissé sur Instagram qui pourrait annoncer, ce n’est pas encore officiel, sa participation à la bande-originale du film. Après des stars comme Paul McCartney, Tina Turner, Shirley Bassey ou Madonna, il succéderait ainsi à Adèle, dont le titre Skyfall, Oscar de la Meilleure chanson originale, compte parmi les titres les plus vendus pour un James Bond.
Coup de bluff ou buzz promotionnel orchestré par Sony qui mettra en vente demain les préventes du film ? Dans tous les cas, la chanson, avec ou sans Sam Smith, elle tombera bien demain, et c’est évidemment un bon coup de pub pour l’interprète de Stay with me et Lay me down, alors que beaucoup supputait la présence de Lana del Rey, Rihanna, Ellie Goulding ou Radiohead pour interpréter la chanson du générique.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.