Le 4 septembre 2015
- Voir le dossier : La série des James Bond
Nouvelle affiche de Spectre dévoilée et nouvel hommage à la saga !
Nouvelle affiche de Spectre dévoilée et nouvel hommage à la saga !
Une nouvelle affiche (définitive ?) des prochaines aventures de James Bond dans Spectre (sortie le 11 novembre) vient d’être dévoilée. L’arrière-plan menaçant fait directement référence à la scène d’ouverture qui se déroule à Mexico pendant la traditionnelle fête des morts (qui a lieu chaque année au Mexique, au début du mois de novembre). Mais les "bondophiles" attentifs auront surtout remarqué que Sam Mendes rend une nouvelle fois hommage à la saga de manière vestimentaire !
(C) D.R.
Pour la précédente version de l’affiche, le réalisateur avait emprunté le look pull à col roulé et holster que portait Roger Moore dans Vivre et laisser mourir
(C) D.R.
Aujourd’hui le réalisateur pioche une nouvelle fois dans la penderie de l’agent secret pour ressortir le smoking blanc, nœud papillon noir et fleur rouge en boutonnière de Sean Connery dans Goldfinger (1965) !
(C) D.R.
Et la question que tout le monde se pose ? A quand Daniel Craig rendant hommage au célèbre kilt porté par Georges Lazenby dans Au Service de sa majesté (1969) ?
(C) D.R.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.