Le 20 décembre 2016
- Réalisateur : David Moreau
- Date de sortie : 8 février 2017
Le réalisateur de Ils et 20 ans d’écart dévoile la bande-annonce définitive de son adaptation de la BD de Gazzotti et Vehlmann.
Studio Canal confirme la promo d’un film de genre français, par une affiche qui emprunte aux codes visuels anglo-saxons. Entre le film de "blocks" londoniens (Attack the block & co) et les esthétiques teen-pop du blockbuster américain, le studio vend un produit jeune pour un public ciblé, adapté de la bande dessinée de Gazzotti & Vehlmann. Le réalisateur David Moreau n’est pas un inconnu. Après des films d’horreur en binome (Ils, le remake de The Eye) et une romcom charmante (20 ans d’écart), on reste curieux.
C’est le second coup de promo consécutif pour une production de genre made in France, après Ares.
Découvrez ci-dessous la bande-annonce définitive.
Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu’aujourd’hui, il n’y a personne pour la presser. Où sont ses parents ? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l’unique survivante d’une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes : Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls ?
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.