Le 9 février 2014
- Durée : 55mn05
- Titre original : RoboCop
- Voir le dossier : Le dossier Robocop
- Plus d'informations : Site officiel du film RoboCop
– Edition : Sony Classical 88843005782
– Sortie de la BOF : 03 février 2014
Si vous ne saviez pas que Robocop était un film d’action, la musique est là pour vous le rappeler !
Si vous ne saviez pas que Robocop était un film d’action, la musique est là pour vous le rappeler !
L’argument : Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d’acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme...
Notre avis : Les studios hollywoodiens ont confié le remake du Robocop réalisé par Paul Verhoeven sorti en 1987, au brésilien José Padilha. Les spectateurs français peuvent ainsi découvrir RoboCop au cinéma depuis le 05 février 2014. La bande originale du film est écrite par son compatriote : Pedro Bromfman avec lequel il a déjà collaboré sur les épisodes 1 et 2 de Troupe d’élite sortis en 2007 et 2010. Les fans de la première heure seront heureux de réentendre le thème principal Title Card composé par son prédécesseur Basil Poledouris (décédé en 2006 d’un cancer) qui est ici réorchestré et mis au goût du jour.
1. Mattox and Reporters
2. First Day
3. Title Card
4. Restaurant Shootout
5. Omnicorp
6. Calling Home
7. Made in China
8. Fixing RoboCop
9. Uploading Data
10. Reputation on The Line
11. Explosion
12. RoboCop Presentation
13. If I Had a Pulse
14. Going After Jerry
15. Vallon’s Warehouse
16. Murphy’s Case is Filed
17. They’re Going To Kill Him
18. Rooftop
19. Mattox is Down
20. Clara and David
21. Sellars Lies
22. Code Red
23. 2.6 Billion
24. Iran Inspection
25. Battling Robots
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.