Le 4 novembre 2015
- Réalisateur : Lav Diaz
- Plus d'informations : Le site de l’exposition
A l’occasion de la sortie de Norte, la fin de l’histoire, le Jeu de Paume propose de revenir, pour la première fois en France, sur la filmographie de Lav Diaz. Tous ses films seront projetés à Paris du 3 novembre au 5 décembre.
A l’occasion de la sortie de Norte, la fin de l’histoire, le Jeu de Paume propose de revenir, pour la première fois en France, sur la filmographie de Lav Diaz. Tous ses films seront projetés à Paris du 3 novembre au 5 décembre.
C’est une première ! Le Jeu de Paume organise une rétrospective inédite des films du cinéaste philippin qui s’étendra du 3 novembre au 5 décembre. La quasi-totalité de ces films seront accessibles au public, dont Norte, la fin de l’histoire, qui sortira le 4 novembre sur les écrans nationaux.
La programmation, supervisée par Antoine Thirion, producteur et critique de cinéma, promet de belles découvertes et de nombreux rendez-vous avec le cinéaste qui sera présent à Paris. Parmi les événements qui accompagnent cette rétrospective, une table ronde à ne pas manquer, en la présence de Lav Diaz, animée par Jean-Pierre Rehm (directeur du FID Marseille) et Antoine Thirion aura lieu le vendredi 6 novembre.
Pour plus d’informations sur les projections et événements, n’hésitez pas à visiter le site du Jeu de Paume
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.